Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selloum village kabyle
18 août 2007

CSA selloum honneur ses athlets

Article consulté 25 fois

Selloum
Hommages et zornas

Des cadeaux et des médailles furent remis aux sages, les membres du comité du village, les collaborateurs et membres du club sportif, les sportifs et les représentants du mouvement associatif ainsi que les responsables de l’APC.

Une cérémonie de remise des prix a été organisée, lundi dernier, au niveau de la salle de karaté de la localité de Selloum par le club sportif des arts martiaux, en l’honneur des sportifs du club local et des représentants du mouvement associatif. La salle de karaté s’est avérée trop exiguë pour contenir une foule impressionnante d’invités, venus assister à cette agréable cérémonie laquelle a été rehaussée par la présence des responsables de l’APC d’Aghbalou, des représentants du mouvement associatif, notables du village, et, parents de sportifs. Après la lecture de la Fatiha , l’assistance a été conviée à observer une minute de silence à la mémoire des martyrs de la révolution. Et c’est sous des airs de zorna et des applaudissements de l’assistance, que la cérémonie de remise cadeaux a commencé. C’est ainsi que des cadeaux et des médailles furent remis aux sages, les membres du comité du village, les collaborateurs et membres du club sportif, les sportifs et les représentants du mouvement associatif ainsi que les responsables de l’APC. Les quelques invités ayant pris la parole ont tous remercié les organisateurs d’avoir initié cette cérémonie. Le président du club sportif a, pour sa part, tenu à féliciter les sportifs ainsi que tous les bénévoles et membres des différentes associations qui activent dans le village. Le premier responsable de l’APC qui a succédé, s’est dit, quant à lui, très touché par cette initiative. Il a également exprimé le soutien de l’APC aux animateurs du mouvement associatif et son entière disponibilité à aider et à travailler avec tous les jeunes pour sortir la région de l’anonymat. La cérémonie s’est achevée par une collation organisée en l’honneur des invités.

DJ.M 

revenir à la rubrique "Kabylie" 

Publicité
Commentaires
C
en serfant dans le site , j'ai trouvé des choses vraiment interessantes alors je vous souhaite bon chance a tous "iaardiyen " surtous les sages du village .et j'esper bien que "TETROUHOUM S'AKBOU ". et je souhaite pour nos jeunes d'avoir le bac avec 17 de moyen et pour les etudiant le bac + 5 domage pour moi . "ARDJA OU REGARA 3 .comme il a dit BOULAGHROURE "OULACHE MA "
C
en serfant dans le site , j'ai trouvé des choses vraiment interessantes alors je vous souhaite bon chance a tous "iaardiyen " surtous les sages du village .et j'esper bien que "TETROUHOUM S'AKBOU ". et je souhaite pour nos jeunes d'avoir le bac avec 17 de moyen et pour les etudiant le bac + 5 domage pour moi . "ARDJA OU REGARA 3 .comme il a dit BOULAGHROURE "OULACHE MA "
Archives
Publicité
Publicité