Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selloum village kabyle
20 septembre 2007

Pré compagne APC aghbalou

Aghbalou
Les travaux de l'alimentation de la commune en eau potable relancés

l Après un arrêt momentané des travaux, le projet de l'alimentation en eau potable pour la commune d'aghbalou à partir de la Source noire "Lainsar aberkane" située dans la commune voisine de Saharidj a été de nouveau relancé, a-t-on appris auprès de l'APC d'Aghbalou.

En effet, ce projet PSD accordé il y a quelques années et dont les travaux de réalisation avaient été lancés depuis de nombreux mois, a connu un arrêt des travaux, et ce suite à de nombreuses oppositions rencontrées par l'entreprise réalisatrice, émises essentiellement par de nombreux proprietaires terriens.

Mais d'après une source proche de l'APC, les travaux ont pu finalement être repris ces jours-ci. Notons par ailleurs que ce projet tant attendu par la population locale et qui devrait attenuer la crise aiguë de l’eau potable que connait la commune depuis plusieurs pourrait vraissemblablement être receptionné l'été prochain.

DJ.M.

   Bien tôt les élections électorale !alors que rien na été fait au cour de 17 mois un projet qui revient a l’années 2001 viens d’être relancé malgré l’envlope de10 million débloqué par monsieur le wali de la wilaya et les services d’hydraulique de wilaya par la bénédiction de monsieur le ministre abdelakder selal sous le patronage de monsieur le président Abdelazize Bouteflik .

  En lit sur page 10 assemblées populaires ont relancé raccordement avec la source noir qu’il blague ?!

                                                                                                     Djamel slimani

revenir à la rubrique "Kabylie" 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité