Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selloum village kabyle
30 octobre 2007

Belkhadem : j’y suis, j’y reste

Démenti formel
Belkhadem : j’y suis, j’y reste

Abdelaziz Belkhadem ne partira pas de sitôt. Après des rumeurs le donnant partant et de la tête du FLN et surtout du gouvernement, le chef de l’exécutif est sorti, hier, de sa réserve pour infirmer ces informations.

S’exprimant en marge de la cérémonie de l’inauguration de l’année judiciaire, Belkhadem a répondu sobrement que la question de son départ ou de son maintien à la tête du gouvernement relève du seul ressort du « président de la République ». Il a aussi écarté toute possibilité de son départ de la tête du parti majoritaire. Chose que beaucoup de militants, dont de hauts cadres, ont réclamé depuis quelque temps, à cause de la gestion de la période de dépôt de listes de candidature aux élections locales.

De son côté, Bouguerra Soltani, président du MSP, a écarté le départ de Belkhadem, au cours de son passage, hier, sur les ondes de la Chaîne I de la Radio nationale. Pour lui, le départ du gouvernement « n’est pas à l’ordre du jour. »

A. B

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité