Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selloum village kabyle
22 octobre 2008

La mosquée de takerbouste dévalisée

Takerboust
La mosquée dévalisée

Dans la nuit de dimanche à lundi, un groupe d’individus, dont le nombre reste indéterminé, a pénétré par effraction à l’intérieur de la mosquée du village de Takerboust.

Selon des témoignages concordant en plus d’une somme d’argent importante, qui se trouvait dans la caisse, la sono et divers objets de valeur ont été dérobés. Le lendemain matin, les fidèles ont été désagréablement surpris en se rendant compte du cambriolage. Après avoir enregistré la plainte, les gendarmes de la brigade de Chorfa se sont rendus sur les lieux pour enquête. Pourtant d’après les dires des citoyens de cette localité, plusieurs plaintes pour vol par effraction avaient déjà été déposées, par le passé, auprès de cette brigade, mais jamais ces derniers ne s’étaient déplacés pour enquêter. Il faut dire qu’il s’agissait de plaintes déposées par des citoyens lambda.  En plus de ce cambriolage pour le moins inhabituel, la venue des gendarmes a suscité des interrogations dans ce village.  “Si la justice est applicable pour tous, pourquoi les gendarmes de la brigade de Chorfa ne se déplacent jamais à Takerboust ?” Telle est la question que se posent plusieurs victimes de vol.

H. B

Publicité
Commentaires
T
AZOULLLLLLLLLL<br /> Salamou alaykoum comme disait le proverbe (yalla rabi)c'est encore tres grave de prendre pour cible une mosquee et la devaliser et comme avait dit ABOUTALEB (wa li ALKAABA RABOUN YAHMIHA) je profite de mon message et je passe un grand bonjour aux jeunes et sages de mon village et un grand bon courage aux fidelle de la mosque de takerbouste a DEMAIN IN CHALLAH
T
AZOULLLLLLLLLL<br /> Salamou alaykoum comme disait le proverbe (yalla rabi)c'est encore tres grave de prendre pour cible une mosquee et la devaliser et comme avait dit ABOUTALEB (wa li ALKAABA RABOUN YAHMIHA) je profite de mon message et je passe un grand bonjour aux jeunes et sages de mon village et un grand bon courage aux fidelle de la mosque de takerbouste a DEMAIN IN CHALLAH
T
azoulllllllllll
Archives
Publicité
Publicité