Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selloum village kabyle
23 août 2007

de selloum a ifri

                              

                                               De Selloum a la ifri

img011

Le 20 août 2007 les m’ombres du comité du village selloum, comme du coutume n’on pas raté de commémoré le 51 anniversaire de la tenu du congre, ainsi Ali azzouz, Hamid hamoudi Djamel oukaci, en prit part a ce grand événement nationale par occasions lors de la visite le colonel dellasse abdellah de chorfa et chergui said de selloum trouver sur le lieux sur et par ses photos nos vous donnant la chance de visite ifiri .

                                                                                                         Djamel slimani

img025 img009 img006 img019

img022 img023 img024 img007

img008  Hamid,abdellah dellasse,said chergui,ali azzouz ,

Publicité
Commentaires
S
bonjour tonton djamel c'est katia j'ai le ton article sur selloum et j'ai bien aimé et sa ma fai plaisir de voir kon parle de selloum sur ce je te fait de gros bisous et bonne continuation
N
Bonjour juste quelque lignes pour vous dire c'est un grand plaisir de voir mon village pour une fois sur le net ........bonjour a tous le monde .....nassim paris ....djamel prend soin de toi mon frère ...
Archives
Publicité
Publicité